Foire Aux Questions

Comment installer mon IP PBX U20 / U50 / U80 / U100 ?

Avant de commencer, vérifiez toujours que le carton contient tous les câbles et accessoires dont vous
aurez besoin.

Sauf pour le CooVox U20, tous les autres modèles sont rackables dans des armoires informatiques. Donc commencer par fixer les pattes fournies avec votre systèmes afin de préparer sont installation dans l'armoire.

Important :
Nous recommandons vivement de toujours mettre un onduleur avant l'alimentation électrique de votre IP PBX ! En cas d'endommagement de votre système à cause d'une installation non protégée, la garantie de 36 Mois, que nous fournissons, ne sera plus valable!
Ensuite, procédez à la fixation de votre système dans l'armoire, puis raccorder les câbles réseau à votre Switch ou Routeur.

Procéder au branchement de vos lignes téléphoniques :

  • Avant de brancher vos lignes, nous vous recommandons de les tester une à une, grâce à un téléphones analogique simple, afin de vous assurer que ces dernières sont toutes opérationnelles.
  • Une fois vos test effectués, procéder à leur branchement dans le systèmes, chacune dans un port. Nous vous recommandons de procéder à l’étiquetage de vos lignes (numéro de la ligne), afin de pouvoir rapidement vous repérer lors d'interventions ultérieures.

Une fois, toutes les lignes raccordés, vous pouvez enfin procéder au branchement électrique de votre systèmes et à son démarrage.

Rubriques d'aide:


Dernière mise à jour il y a 8 mois